mangastation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

mangastation


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Evil Martin [Validé]

Aller en bas 
+2
Nami
Evil Martin
6 participants
AuteurMessage
Evil Martin
Bras Droit
Bras Droit
Evil Martin


Nombre de messages : 28
Localisation : In my dream's
Date d'inscription : 19/01/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
Evil Martin [Validé] Left_bar_bleue8000/8000Evil Martin [Validé] Empty_bar_bleue  (8000/8000)
Chakra/Alchimie/Endurance:
Evil Martin [Validé] Left_bar_bleue8000/8000Evil Martin [Validé] Empty_bar_bleue  (8000/8000)
Argent: 500

Evil Martin [Validé] Empty
MessageSujet: Evil Martin [Validé]   Evil Martin [Validé] Icon_minitimeSam 19 Jan - 2:38

Nom & Prenom : Evil Martin.

Age :26 Ans a present.

Race : Race humaine, enfin du premier regard...

Occupation : Pirate

Rangs : (Peut-être acquis plus tard dans l'histoire)

Physique :
Evil porte les cheveux d'une couleur noir intense, mi-longs, meme couleur pour ses yeux.Principalement grand, il a un tic nerveux : un sourire meme dans les moments les plus tristes.Sa couleur de peau entre la blancheur et la noirceur varit selon la saison, l'hiver il devient blanc, l'ete noir.


Caractère & morale :
Assez seul, Evil ne rate pas une occasion de s'enfuire lors d'un probleme.Si on le considere comme une poule mouille, il a pourtant un grand coeur : il aide les gens des le besoin.S'il voit une personne, ami ou ennemie, en movaise position, il ne peut s'empecher d'eprouver de la pitier pour lui.

Fruit du Démon : Eco-Eco fruit de la famille Logia : Permet de faire pousser sur son corps ou pres de lui, des arbres.

Techniques Spéciales : Se battant avec ses jambes, il utilise souvent ses "kick" comme arme ultime.Il utilise en cas de besoin une technique qu'il a mit du temps pour la mettre au point : "Surprised Ecorce", il fait apparaitre un tronc d'abres deriere son ennemi, disparait, et ressort par le tronc, provoquant l'effet de surprise de son adversaire, il change ensuite ces jambes en bois, et donne des rafale sur l'opposant ebahi.

Histoire :
Evil etait devant la mer lors d'une excursion a l'école, il tremblait de sueur.Les autres lui disaient de sauter, puis de nager jusqua un rocher, pres de 6-7 metres plus loin, pourtant, il n'y arrivait pas.La mer etait calme, mais il en avait peur, les pirates etaient horribles, ils laissaient le plus souvent les cadavres des victimes dans la mer, le sang boullionnant dans les flots...

Depuis ce jour, Evil etait "Poule Mouille", principalement "P-M", tout le monde l'appellait comme sa, et, un soir, rentrant de la pharmacie ou il avait pris une comission pour sa mere malade, il fut arretter par des plus grand que lui.Ils le jeterent a la mer, il lacha les medicaments dans l'ocean, essayant de regagner la rive, et, renoncant a tout espoir, se fit engloutir...Une mouette se posa pres de lui, il ouvrit ses lourdes paupieres, le soleil couchant lui cachait la vue, il se leva, et s'apercut qu'il etait sur un bateau, un drapeau noir, representant une tete de mort, ornait son grand mat.Evil fut pris de vertiges, puis regarda dans toutes les directions : aucun signe de terre.Les pirates sortirent de leur cabine, tous aligner devant lui, et, une jeune fille s'avancea."Tu est qui pour etre en vie apres une noyade ?"Evil cria, il prit peur, et se cacha dans un recoin du bateau.

Evil ce cachant toujours, mangea le plus de nourriture trouvable, et apres une semaine de mer, ils accosterent sur une ile deserte, ou il semblait y avait un seul arbre.Les fruit de l'arbre etaient tres bon, Evil en goutat quelques un, jusqua ce qui voit, percher sur l'arbre,un fruit brillant a la lumiere du soleil.Il grimpa sur l'arbre, et mangea le fruit, il se sentit mal d'un coup, et s'evanouit.

Se reveillant, il apercut des branches sur son corps, croiant rever, il se leva, et, d'autres branches apparurent, sortant de sa peau.Les pirates le regardait, ils discuterent, pui s'avancerent vers lui : ils lui revela qu'ilm venait de manger un fruit du demon, qui lui donna des pouvoirs, a priori celui de se changer en arbre, en ecorce, mais, il devait refuser le droit de nager.

Trois ans passerent apres cet evenement, les pirates et Evil arriverent enfin a terre, sur sa terre natale.Sa mere le regarda arriver, lui sourit, et, ils rentrerent tout deux dans leurs petite maison.Les pirates et Evil raconterent leurs aventures a travers les oceans, Evil avait appris a ce battre avec ses pieds, ce qui etonna fortement sa mere.Le lendemain, les pirates repartirent, je savais que je les revairrait, je le savait...


26 Ans, assez fort pour quitter son ancienne vie.Il etait la ou il avais regarder la mer avec un desespoir pronfond, plusieurs annees auparavent.Il ferma les yeux, et sauta de la rive sur un rocher, 7 metres plus loin.Poule-Mouille avait disparut, un petit navire l'attendait, il embarqua, le village lui adressa des signes d'amitier, il les repondi brievement, l'aventure commencait !


Rêve / But : Retrouver les pirates qui m'ont sauver la vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://super-academie.superforum.fr
Nami
Seigneur des Pirates
Seigneur des Pirates
Nami


Nombre de messages : 82
Age : 34
Localisation : With the Red Fox
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
Evil Martin [Validé] Left_bar_bleue18000/18000Evil Martin [Validé] Empty_bar_bleue  (18000/18000)
Chakra/Alchimie/Endurance:
Evil Martin [Validé] Left_bar_bleue18000/18000Evil Martin [Validé] Empty_bar_bleue  (18000/18000)
Argent: Beaucoup

Evil Martin [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Evil Martin [Validé]   Evil Martin [Validé] Icon_minitimeSam 19 Jan - 14:12

Bienvenue à toi nouveau Pirate ! Je t'annonce que je valide ta fiche, en plus, elle est excellente ! J'ai rien à redire.

Voili voilou, j'espère te voir bientôt sur les océans !
Revenir en haut Aller en bas
Rukia Hyuuga
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Rukia Hyuuga


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 08/01/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
Evil Martin [Validé] Left_bar_bleue18000/18000Evil Martin [Validé] Empty_bar_bleue  (18000/18000)
Chakra/Alchimie/Endurance:
Evil Martin [Validé] Left_bar_bleue18000/18000Evil Martin [Validé] Empty_bar_bleue  (18000/18000)
Argent: Euh, plein ^^\’

Evil Martin [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Evil Martin [Validé]   Evil Martin [Validé] Icon_minitimeSam 19 Jan - 14:22

bienvenue =)

j'adore ton histoire !!!

Revenir en haut Aller en bas
Evil Martin
Bras Droit
Bras Droit
Evil Martin


Nombre de messages : 28
Localisation : In my dream's
Date d'inscription : 19/01/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
Evil Martin [Validé] Left_bar_bleue8000/8000Evil Martin [Validé] Empty_bar_bleue  (8000/8000)
Chakra/Alchimie/Endurance:
Evil Martin [Validé] Left_bar_bleue8000/8000Evil Martin [Validé] Empty_bar_bleue  (8000/8000)
Argent: 500

Evil Martin [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Evil Martin [Validé]   Evil Martin [Validé] Icon_minitimeSam 19 Jan - 15:44

Merci a vous deux, Ô grande Nami, comme j'aimerait faire parti de votre equipage...
Revenir en haut Aller en bas
http://super-academie.superforum.fr
Nami
Seigneur des Pirates
Seigneur des Pirates
Nami


Nombre de messages : 82
Age : 34
Localisation : With the Red Fox
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
Evil Martin [Validé] Left_bar_bleue18000/18000Evil Martin [Validé] Empty_bar_bleue  (18000/18000)
Chakra/Alchimie/Endurance:
Evil Martin [Validé] Left_bar_bleue18000/18000Evil Martin [Validé] Empty_bar_bleue  (18000/18000)
Argent: Beaucoup

Evil Martin [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Evil Martin [Validé]   Evil Martin [Validé] Icon_minitimeSam 19 Jan - 16:01

Ô cher pirate Evil, c'est avec une joie immense que je t'accueil parmis mon groupe de pirate
Revenir en haut Aller en bas
Inari Nagahashi
Mizukage
Mizukage
Inari Nagahashi


Nombre de messages : 61
Age : 32
Date d'inscription : 27/12/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Evil Martin [Validé] Left_bar_bleue18000/18000Evil Martin [Validé] Empty_bar_bleue  (18000/18000)
Chakra/Alchimie/Endurance:
Evil Martin [Validé] Left_bar_bleue18000/18000Evil Martin [Validé] Empty_bar_bleue  (18000/18000)
Argent: Infini.

Evil Martin [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Evil Martin [Validé]   Evil Martin [Validé] Icon_minitimeSam 19 Jan - 16:04

Ô quel fatigue aujourd'hui


bonjour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://mangastation.forumpro.fr
Fatal
Soldat
Soldat
Fatal


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 15/01/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
Evil Martin [Validé] Left_bar_bleue2000/2000Evil Martin [Validé] Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Chakra/Alchimie/Endurance:
Evil Martin [Validé] Left_bar_bleue2000/2000Evil Martin [Validé] Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Argent: 500

Evil Martin [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Evil Martin [Validé]   Evil Martin [Validé] Icon_minitimeSam 19 Jan - 16:15

Bienvenue a toi !

*Enfin une phrase normale =)*
Revenir en haut Aller en bas
Gayate Raikimi
Membre
Membre
Gayate Raikimi


Nombre de messages : 26
Age : 28
Date d'inscription : 15/01/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
Evil Martin [Validé] Left_bar_bleue4000/4000Evil Martin [Validé] Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Chakra/Alchimie/Endurance:
Evil Martin [Validé] Left_bar_bleue2000/2000Evil Martin [Validé] Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Argent: 500

Evil Martin [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Evil Martin [Validé]   Evil Martin [Validé] Icon_minitimeSam 19 Jan - 19:04

Bienvenu parmi nous tu es toi aussi dans ma liste

Wink nami Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Nami
Seigneur des Pirates
Seigneur des Pirates
Nami


Nombre de messages : 82
Age : 34
Localisation : With the Red Fox
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
Evil Martin [Validé] Left_bar_bleue18000/18000Evil Martin [Validé] Empty_bar_bleue  (18000/18000)
Chakra/Alchimie/Endurance:
Evil Martin [Validé] Left_bar_bleue18000/18000Evil Martin [Validé] Empty_bar_bleue  (18000/18000)
Argent: Beaucoup

Evil Martin [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Evil Martin [Validé]   Evil Martin [Validé] Icon_minitimeSam 19 Jan - 19:10

Méfie toi Gayate, si tu touche à lui aussi, t'es mort ! De toute façon, t'es avec ta Rukia pour le moment, t'as de la chance que je sois loin du Triangle Floriant, sinon, je viendrais te botter les fesses !
Revenir en haut Aller en bas
Gayate Raikimi
Membre
Membre
Gayate Raikimi


Nombre de messages : 26
Age : 28
Date d'inscription : 15/01/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
Evil Martin [Validé] Left_bar_bleue4000/4000Evil Martin [Validé] Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Chakra/Alchimie/Endurance:
Evil Martin [Validé] Left_bar_bleue2000/2000Evil Martin [Validé] Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Argent: 500

Evil Martin [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Evil Martin [Validé]   Evil Martin [Validé] Icon_minitimeSam 19 Jan - 19:14

affraid Pour le moment j'ai rien fait ci tu me touche tu va droit a laprison alors Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Nami
Seigneur des Pirates
Seigneur des Pirates
Nami


Nombre de messages : 82
Age : 34
Localisation : With the Red Fox
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
Evil Martin [Validé] Left_bar_bleue18000/18000Evil Martin [Validé] Empty_bar_bleue  (18000/18000)
Chakra/Alchimie/Endurance:
Evil Martin [Validé] Left_bar_bleue18000/18000Evil Martin [Validé] Empty_bar_bleue  (18000/18000)
Argent: Beaucoup

Evil Martin [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Evil Martin [Validé]   Evil Martin [Validé] Icon_minitimeSam 19 Jan - 19:35

Mwahahaha, quel prison ? Je suis pas de votre monde moi ! Crains moi ! Je protègerais mes Nakamas et toi, tu sera incapable de les toucher face à ta faiblesse, je suis bien plus forte que toi, oublie pas que je reste la Seigneur des Pirates !
Revenir en haut Aller en bas
Evil Martin
Bras Droit
Bras Droit
Evil Martin


Nombre de messages : 28
Localisation : In my dream's
Date d'inscription : 19/01/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
Evil Martin [Validé] Left_bar_bleue8000/8000Evil Martin [Validé] Empty_bar_bleue  (8000/8000)
Chakra/Alchimie/Endurance:
Evil Martin [Validé] Left_bar_bleue8000/8000Evil Martin [Validé] Empty_bar_bleue  (8000/8000)
Argent: 500

Evil Martin [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Evil Martin [Validé]   Evil Martin [Validé] Icon_minitimeSam 19 Jan - 19:36

Pour l'instant, nous sommes que trois dans l'equpage non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://super-academie.superforum.fr
Nami
Seigneur des Pirates
Seigneur des Pirates
Nami


Nombre de messages : 82
Age : 34
Localisation : With the Red Fox
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
Evil Martin [Validé] Left_bar_bleue18000/18000Evil Martin [Validé] Empty_bar_bleue  (18000/18000)
Chakra/Alchimie/Endurance:
Evil Martin [Validé] Left_bar_bleue18000/18000Evil Martin [Validé] Empty_bar_bleue  (18000/18000)
Argent: Beaucoup

Evil Martin [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Evil Martin [Validé]   Evil Martin [Validé] Icon_minitimeSam 19 Jan - 19:39

Oui ^^' Mais bon, je suis forte, la plus puissante des pirates, donc ça va ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Evil Martin [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Evil Martin [Validé]   Evil Martin [Validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Evil Martin [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mangastation :: ° ~ La Zone importante ! ~ ° :: Votre personnage :: Personnage pirate/marine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser