mangastation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

mangastation


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Fatal [Validé]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fatal
Soldat
Soldat
Fatal


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 15/01/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
Fatal  [Validé] Left_bar_bleue2000/2000Fatal  [Validé] Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Chakra/Alchimie/Endurance:
Fatal  [Validé] Left_bar_bleue2000/2000Fatal  [Validé] Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Argent: 500

Fatal  [Validé] Empty
MessageSujet: Fatal [Validé]   Fatal  [Validé] Icon_minitimeMer 16 Jan - 1:46

Nom : Inconnu

Prénom :
Fatal

Age :
20

Race : ( humain, homonculus, Ishbal... )
Humain

Emploi : ( alchimiste, vendeur, fabricant d'auto-mails...)
Alchimiste

Description Physique : [ 3 lignes ou plus]
Fatal est relativement de grande taile, avec les cheveux blanc (pas blanc de vieux U_U)
Il est tres agile est sa musculature est developpé mais pas trop voyante , il compte plus sur sa vitesse, son agilité,son sabre et surtout son alchimie pour remporter les affrontement.
Ses vetement son ample pour assurer une grande liberté de mouvement et son de couleur blanche tres clair,ce qui lui permet de se camouler s'il est dans le sens contraire au soleil ...



Decription Mental : [3 lignes ou plus]
Fatal est d'un naturel assez téméraire ,mais réfléchis avant de passer a l'action,il aime s'amuse et a un sens de l'humour développé ( a verifier Smile
Il passe de longue heure a s'entraîner et essaie de retrouver sa mémoire et ses capacité perdu...


Histoire : [4 lignes ou plus]

Fatal a vecut une enfance paisible ,née de pere alchimiste d'etat et d'une mere epeiste renommée, il avait des don predisposé pour le combat.
Il commenca donc tres tot a s'entrainer,et a 18 ans , il devint l'un des alchimiste les plus puissant du pays et le seul a utiliser une arme non alchimique, meme s'il utilisais celle ci pour solidifier sa lame,la rendre plus longue et plus tranchantes.A 19 ans il reussit a synthetiser une creature ,qu'il appella "slim" ou "gluant" celui ci ressemblait a une flaque de liquide pouvant prendre la forme voulut !
A son 20ieme anniversaires , sa famille et lui furent attaquer par des pirates qui tuerent son pere et sa mere.Fatal tua une vingtain d'ennemi lors de cet affrontement mais se fit assomé par un des ennemis.
L'armée arriva et le sauva mais celui ci avait perdu la memoire et toute ses capacité...Mais il lui restais sa lame,seul objet qui pouvais le rattaché a son passée prestigieux.


Alignement : ( bon, neutre, mauvais... bon, après il y a des variantes hein ^^ à vous de voir )
Neutre

Capacités
spéciales : ( de préférence pas plus de 2 ^^ inutile de préciser que je
vérifierais à chaque fois, pour voir si vous n'éxagérez pas >.< )

9.Morphose geantes=> Fatal utilise son alchimie sur le gluant le faisant grandir de deux fois la taille d'un humain normal, suite a cela il peut se transformer selon la situation.
10.Decuplement tranchant=>Fatal double la longueur de son sabre et en transmute un autre.Les sabre devenant ainsi ultra leger et pouvant trancher un cheveux en deux dans le sens de la longueur!Les capacité du guerrier sont decuplé lors de cette technique

Grade : (vous commencez par simple alchimiste)

Element de base pour votre alchimie :
Metal et Vent

Technique favorite :

1.Vent tueur => Fatal utilise un cercle de transmutation pour produire des sabres a la chaine et utilise de forte bourrasque de vent pour tous envoyer sur ses adversaire!
2.Prison eclatantes => Une grande prison apparait, emprissonant ses ennemis,ainsi piegé.Les barreau de celles ci pouvant s'agrandir et retrecir a volonté jusqu'a ecraser ses adversaires!
3.Tornade coupante => Un grand Nuage Blanc descend et entoure les ennemis,les aveuglant .Fatal en profite pour les decouper avec son sabre...Des que le vent s'arettnuage se dissipe les morceau tombent =)
4.Tournantes de sabres=>Fatal utilise deux sabres puis les fait tourner envoyant de l'air lacerant tout sur son passages
5.Vitesse venteuse => Fatal utilise les courant d'air pour se deplacer a une vitesse ahurissante,il peut aussi s'envoler.
6.Clonage =>Fatal transmute de nombreux clone de lui meme constitué entierement de plomb,insensible aux coup.Ceux ci peuvent attaquer ou defendre
7.Vent heureux=>Fatal invoque un vent benit lui regenrant une quantité limité d'alchimie et d'endurance
8.Fatal transmute de nombreux mur de metal en dessous et dessus les ennemi,les ecrasant

+2 speciale ennoncé plus haut

Animal de compagnie: (choisissez des animaux qu'on utilise generalement dans les mangas comme petit cochon,...)

-Gluant
Revenir en haut Aller en bas
Ikichi Uchiwa
Sannin Speciale
Sannin Speciale
Ikichi Uchiwa


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 27/12/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Fatal  [Validé] Left_bar_bleue17000/17000Fatal  [Validé] Empty_bar_bleue  (17000/17000)
Chakra/Alchimie/Endurance:
Fatal  [Validé] Left_bar_bleue15000/15000Fatal  [Validé] Empty_bar_bleue  (15000/15000)
Argent: 99999999

Fatal  [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Fatal [Validé]   Fatal  [Validé] Icon_minitimeMer 16 Jan - 12:19

VALIDE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nami
Seigneur des Pirates
Seigneur des Pirates
Nami


Nombre de messages : 82
Age : 34
Localisation : With the Red Fox
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
Fatal  [Validé] Left_bar_bleue18000/18000Fatal  [Validé] Empty_bar_bleue  (18000/18000)
Chakra/Alchimie/Endurance:
Fatal  [Validé] Left_bar_bleue18000/18000Fatal  [Validé] Empty_bar_bleue  (18000/18000)
Argent: Beaucoup

Fatal  [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Fatal [Validé]   Fatal  [Validé] Icon_minitimeMer 16 Jan - 14:54

Bon inutile de te le dire mais bon, Binvenue ^^ Je suis contente que tu te soit inscrit mais arreter de rejeter les fautes sur les Pirates >.< Ont ai pas des assassins non plus. En tout cas, c'est pas moi qui les ai tué tes parents >.<
Je suis une voleuse avant tous, et je n'aime pas tuer les gens, mais par contre, je peux les assomer ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Fatal
Soldat
Soldat
Fatal


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 15/01/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
Fatal  [Validé] Left_bar_bleue2000/2000Fatal  [Validé] Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Chakra/Alchimie/Endurance:
Fatal  [Validé] Left_bar_bleue2000/2000Fatal  [Validé] Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Argent: 500

Fatal  [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Fatal [Validé]   Fatal  [Validé] Icon_minitimeMer 16 Jan - 16:05

Fallais bien trouver des ennemis hein...

Bon c'est bien j'ai rien a modifier =)

Si c'est toi qui m'a assommé ca va mal aller Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Nami
Seigneur des Pirates
Seigneur des Pirates
Nami


Nombre de messages : 82
Age : 34
Localisation : With the Red Fox
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
Fatal  [Validé] Left_bar_bleue18000/18000Fatal  [Validé] Empty_bar_bleue  (18000/18000)
Chakra/Alchimie/Endurance:
Fatal  [Validé] Left_bar_bleue18000/18000Fatal  [Validé] Empty_bar_bleue  (18000/18000)
Argent: Beaucoup

Fatal  [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Fatal [Validé]   Fatal  [Validé] Icon_minitimeMer 16 Jan - 16:16

Mais non c'est pas moi ! Oublie pas ! Je suis avant tout une voleuse, et je sais pas ce que je serais aller faire chez toi ^^'. Parc contre juste une chose, tu es de Drachma ou d'Amestris ?
Revenir en haut Aller en bas
Fatal
Soldat
Soldat
Fatal


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 15/01/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
Fatal  [Validé] Left_bar_bleue2000/2000Fatal  [Validé] Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Chakra/Alchimie/Endurance:
Fatal  [Validé] Left_bar_bleue2000/2000Fatal  [Validé] Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Argent: 500

Fatal  [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Fatal [Validé]   Fatal  [Validé] Icon_minitimeMer 16 Jan - 16:22

Hum...On va dire Amestris =D

Voila par contre je ne voit pas les balise permettant de changer de couleur ,faut le faire manuellement ou ca est normalement ?
Revenir en haut Aller en bas
Nami
Seigneur des Pirates
Seigneur des Pirates
Nami


Nombre de messages : 82
Age : 34
Localisation : With the Red Fox
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
Fatal  [Validé] Left_bar_bleue18000/18000Fatal  [Validé] Empty_bar_bleue  (18000/18000)
Chakra/Alchimie/Endurance:
Fatal  [Validé] Left_bar_bleue18000/18000Fatal  [Validé] Empty_bar_bleue  (18000/18000)
Argent: Beaucoup

Fatal  [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Fatal [Validé]   Fatal  [Validé] Icon_minitimeMer 16 Jan - 16:42

Euh, t'as pas un icônes qui réprensente la pallette de couleur juste avant celui "smiley" ?
Revenir en haut Aller en bas
Fatal
Soldat
Soldat
Fatal


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 15/01/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
Fatal  [Validé] Left_bar_bleue2000/2000Fatal  [Validé] Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Chakra/Alchimie/Endurance:
Fatal  [Validé] Left_bar_bleue2000/2000Fatal  [Validé] Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Argent: 500

Fatal  [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Fatal [Validé]   Fatal  [Validé] Icon_minitimeMer 16 Jan - 16:56

Non ....

Ah attend c'est surement parce que j'ai mes marque page d'ouvert sur le coté =)

Edit : Non ce n'etait pas ca....

J'espere que ca reviendra vite pour que je puisse faire mon RP d'entré Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nami
Seigneur des Pirates
Seigneur des Pirates
Nami


Nombre de messages : 82
Age : 34
Localisation : With the Red Fox
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
Fatal  [Validé] Left_bar_bleue18000/18000Fatal  [Validé] Empty_bar_bleue  (18000/18000)
Chakra/Alchimie/Endurance:
Fatal  [Validé] Left_bar_bleue18000/18000Fatal  [Validé] Empty_bar_bleue  (18000/18000)
Argent: Beaucoup

Fatal  [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Fatal [Validé]   Fatal  [Validé] Icon_minitimeMer 16 Jan - 17:27

Tu peux toujours taper les balises à la main Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Fatal
Soldat
Soldat
Fatal


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 15/01/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
Fatal  [Validé] Left_bar_bleue2000/2000Fatal  [Validé] Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Chakra/Alchimie/Endurance:
Fatal  [Validé] Left_bar_bleue2000/2000Fatal  [Validé] Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Argent: 500

Fatal  [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Fatal [Validé]   Fatal  [Validé] Icon_minitimeMer 16 Jan - 17:40

Euh ca va etre long...Tres long =D
Revenir en haut Aller en bas
Inari Nagahashi
Mizukage
Mizukage
Inari Nagahashi


Nombre de messages : 61
Age : 32
Date d'inscription : 27/12/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Fatal  [Validé] Left_bar_bleue18000/18000Fatal  [Validé] Empty_bar_bleue  (18000/18000)
Chakra/Alchimie/Endurance:
Fatal  [Validé] Left_bar_bleue18000/18000Fatal  [Validé] Empty_bar_bleue  (18000/18000)
Argent: Infini.

Fatal  [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Fatal [Validé]   Fatal  [Validé] Icon_minitimeMer 16 Jan - 18:08

sinon

[color= blue/green/red/...] [ /color]</FONT>
Revenir en haut Aller en bas
https://mangastation.forumpro.fr
Fatal
Soldat
Soldat
Fatal


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 15/01/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
Fatal  [Validé] Left_bar_bleue2000/2000Fatal  [Validé] Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Chakra/Alchimie/Endurance:
Fatal  [Validé] Left_bar_bleue2000/2000Fatal  [Validé] Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Argent: 500

Fatal  [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Fatal [Validé]   Fatal  [Validé] Icon_minitimeMer 16 Jan - 18:25

Ouais c'est ca les balises =D

Enfin bon je prefererais avoir les raccourcis quand meme xD
Revenir en haut Aller en bas
Inari Nagahashi
Mizukage
Mizukage
Inari Nagahashi


Nombre de messages : 61
Age : 32
Date d'inscription : 27/12/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Fatal  [Validé] Left_bar_bleue18000/18000Fatal  [Validé] Empty_bar_bleue  (18000/18000)
Chakra/Alchimie/Endurance:
Fatal  [Validé] Left_bar_bleue18000/18000Fatal  [Validé] Empty_bar_bleue  (18000/18000)
Argent: Infini.

Fatal  [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Fatal [Validé]   Fatal  [Validé] Icon_minitimeMer 16 Jan - 18:43

Regarde si a droite du carré ou tu ecrit il y a pas une sorte de "A" si tu voit clique dessu normalment c'est bon apres (BBC code je croit que ça s'appelle)
Revenir en haut Aller en bas
https://mangastation.forumpro.fr
Fatal
Soldat
Soldat
Fatal


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 15/01/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
Fatal  [Validé] Left_bar_bleue2000/2000Fatal  [Validé] Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Chakra/Alchimie/Endurance:
Fatal  [Validé] Left_bar_bleue2000/2000Fatal  [Validé] Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Argent: 500

Fatal  [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Fatal [Validé]   Fatal  [Validé] Icon_minitimeMer 16 Jan - 20:21

Pas besoin ca marche,entre temp j'avais eteint l'ordinateur et ca ne faisais rien quand j'appuyais sur le carré....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fatal  [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Fatal [Validé]   Fatal  [Validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fatal [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mangastation :: ° ~ La Zone importante ! ~ ° :: Votre personnage :: Personnage alchimiste-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser