mangastation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

mangastation


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Apprendre une technique + techniques de depart.

Aller en bas 
AuteurMessage
Inari Nagahashi
Mizukage
Mizukage
Inari Nagahashi


Nombre de messages : 61
Age : 32
Date d'inscription : 27/12/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Apprendre une technique + techniques de depart. Left_bar_bleue18000/18000Apprendre une technique + techniques de depart. Empty_bar_bleue  (18000/18000)
Chakra/Alchimie/Endurance:
Apprendre une technique + techniques de depart. Left_bar_bleue18000/18000Apprendre une technique + techniques de depart. Empty_bar_bleue  (18000/18000)
Argent: Infini.

Apprendre une technique + techniques de depart. Empty
MessageSujet: Apprendre une technique + techniques de depart.   Apprendre une technique + techniques de depart. Icon_minitimeSam 5 Jan - 15:40

Votre sensei se doit de vous apprendre des techniques, car au depart vous ne connaissez que la technique de permutation , clone classique (bunshin no jutsu) et henge no jutsu (pour se transformer.)

Pour apprendre une technique, le Sensei devra me joindre MOI par MP me disant quel technique il veut apprendre.Je lui repondrait ensuite quel nombre minimum son élèves devra faire avec ses trois dès et combien de chakra il depensera par essai.

Exemple: Jounin veut enseigner Doton Shinjuu Zansho (decapitation fatal) . Je repond que le Genin avec 3 dès devra faire un minimum de 13 pour l'apprendre, -100 chakra par lancés de dès au genin.
Revenir en haut Aller en bas
https://mangastation.forumpro.fr
 
Apprendre une technique + techniques de depart.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Techniques
» [RolePlay] Nouveaux depart, nouvelle vie...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mangastation :: ° ~ La Zone importante ! ~ ° :: Regles générales :: Regles Ninjas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser